Un site utilisant Réseau club entreprises loire aubance

Assemblée générale 2016 – Prenez de la hauteur et devenez un entrepreneur AGILE

L’Assemblée générale du Club Entreprises en Loire Aubance c’est déroulé dans la convivialité et le sérieux le jeudi 25 février 2016. Une quarantaine de participant étaient présents, merci à chacun pour son implication et la qualité des intervenants.
Voici la synthèse de nos échanges : synthèse AG CELA 2016

Prenez de la HAUTEUR et devenez un ENTREPRENEUR AGILE !
Inscrivez vous au CELA Télécharger la fiche d’inscription du CELA

Adresser votre INSCRIPTION par courrier postal à Société Soregor – à l’attention de Muriel Dubois – trésorière du CELA : 16 place Georges Clémenceau 49320  BRISSAC-QUINCÉ une facture vous sera adressée après réception de votre inscription pour justificatif (merci de préciser vos coordonnées de facturation avec le chèque SVP)
Vous pouvez régler par virement bancaire : télécharger le RIB de l’association et simplifiez-vous la vie ! (merci d’indiquer dans le virement le nom de votre entreprise pour que nous puissions vous adresser une facture).

Pour toutes précisions : Muriel Dubois responsable des inscription :  compta@club-entreprises-loire-layon-aubance.com

Quelques photos de la soirée :

Merci à Hervé Valette, directeur général d’Atlantic Vert, et son équipe pour leurs accueil très chaleureux au sein d’Atlantic Vert (Brissac ZA des Fontenelles).
Merci à Frédéric Collet pâtissier/chocolatier pour ses excellentes galettes des rois.

Extrait de l’article du Courrier de l’ouest :

  • Loire-Aubance.  » L’humain au cÅ“ur des entreprises  »
    Le Club d’entreprises en Loire-Aubance (CELA), soutenu par la Comcom Loire-Aubance et Angers Loire Développement est désormais ouvert à tous les établissements de la future Comcom Loire-Aubance-Layon. Il crée du lien, favorise les échanges d’expériences et fait la promotion des entreprises du territoire. L’objectif, selon son président, Alexis Desjeux est de « remettre de l’humain au coeur  de nos préoccupations ». Pour appuyer cette démarche, des visites d’entreprises sont organisées, ainsi que des soirées à thème et des groupes d’action pour avancer sur des projets. Le groupe réfléchit actuellement à la création d’un Salon des entreprises pour promouvoir les entreprises du territoire.
    Source : COURRIER DE L’OUEST , 01/03/2016
    Télécharger l’article du Courrier de l’Ouest
    article courrier de louest gd
  • Article Anjou Eco CCI Mai 2016

cela-ouverture-autres-territoires-CCI-mai-2016

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *