L’Assemblée générale du Club Entreprises en Loire Aubance c’est déroulé dans la convivialité et le sérieux le jeudi 25 février 2016. Une quarantaine de participant étaient présents, merci à chacun pour son implication et la qualité des intervenants.
Voici la synthèse de nos échanges : synthèse AG CELA 2016
Prenez de la HAUTEUR et devenez un ENTREPRENEUR AGILE !
Inscrivez vous au CELA Télécharger la fiche d’inscription du CELA
Adresser votre INSCRIPTION par courrier postal à Société Soregor – à l’attention de Muriel Dubois – trésorière du CELA : 16 place Georges Clémenceau 49320 BRISSAC-QUINCÉ une facture vous sera adressée après réception de votre inscription pour justificatif (merci de préciser vos coordonnées de facturation avec le chèque SVP)
Vous pouvez régler par virement bancaire : télécharger le RIB de l’association et simplifiez-vous la vie ! (merci d’indiquer dans le virement le nom de votre entreprise pour que nous puissions vous adresser une facture).
Pour toutes précisions : Muriel Dubois responsable des inscription : compta@club-entreprises-loire-layon-aubance.com
Quelques photos de la soirée :
- AG cela 2016 40 participants
- AG cela 2016 convivialité
- AG cela 2016 groupe action Tourisme
- AG cela 2016 groupe action partenaires
- AG cela 2016 convivialité
- AG cela 2016 convivialité
- AG cela 2016 groupe action partenaires
- AG cela 2016 le bureau
- AG cela 2016 groupe action partenaires
Merci à Hervé Valette, directeur général d’Atlantic Vert, et son équipe pour leurs accueil très chaleureux au sein d’Atlantic Vert (Brissac ZA des Fontenelles).
Merci à Frédéric Collet pâtissier/chocolatier pour ses excellentes galettes des rois.
Extrait de l’article du Courrier de l’ouest :
- Loire-Aubance.  » L’humain au cÅ“ur des entreprises  »
Le Club d’entreprises en Loire-Aubance (CELA), soutenu par la Comcom Loire-Aubance et Angers Loire Développement est désormais ouvert à tous les établissements de la future Comcom Loire-Aubance-Layon. Il crée du lien, favorise les échanges d’expériences et fait la promotion des entreprises du territoire. L’objectif, selon son président, Alexis Desjeux est de « remettre de l’humain au coeur de nos préoccupations ». Pour appuyer cette démarche, des visites d’entreprises sont organisées, ainsi que des soirées à thème et des groupes d’action pour avancer sur des projets. Le groupe réfléchit actuellement à la création d’un Salon des entreprises pour promouvoir les entreprises du territoire.
Source : COURRIER DE L’OUEST , 01/03/2016
Télécharger l’article du Courrier de l’Ouest
- Article Anjou Eco CCI Mai 2016